Présentation à Rome, le Mardi 20 Octobre 2015, d’une campagne continentale afin de contraster les ingérences de l’Union européenne en matière de mariage et de famille, qui sont interdites par sa propre Charte des droits fondamentaux.
Une campagne en faveur de la famille et du mariage à l’échelle européenne. Il s’agit du projet qu’organise le « Comité des citoyens Mum, Dad & Kids » et qui sera présenté à Rome, le Mardi 20 Octobre 2015, à 11h00, à la Salle de réunion de la Domus Romana Sacerdotalis, via della Traspontina 18.
Le 15 Octobre 2015, le Comité a en effet présenté à la Commission européenne une nouvelle initiative avec laquelle il demande à l’Union européenne d’adopter une définition unique de la famille, fondée sur le mariage et sur la descente. De cette façon, selon les promoteurs de la proposition, l’article 9 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne, qui protège les états membres des interférences de l’UE dans le domaine de la famille, sera finalement respecté, alors que cet article est très souvent violé par de nombreux actes législatifs européens.