Un séminaire de formation à la lumière de l’Exhortation apostolique, à Rome, au siège de l’Institut pastoral Jean-Paul II.
« Quelle pastorale familiale après Amoris Laetitia ? » est le thème du séminaire de formation pastorale qui aura lieu le Lundi 23 Mai 2016, au siège de l’Institut pontifical Jean-Paul II, à Rome.
Après l’introduction de Mgr Livio Melina, président de l’Institut pontifical Jean-Paul II, sur la « Pastorale du lien indissoluble : la clef sacramentelle de l’intégration dans l’Église », interviendra José Granados, vice-président de l’Institut pontifical Jean-Paul II, alors que sur le thème « La méthode de l’accompagnement personnel : régénérer le désir à la mesure du cœur de Jésus » interviendra Denis Biju-Duval, recteur de l’Institut pastoral Redemptor hominis de l’Université pontificale du Latran. La rencontre se terminera avec les interventions de Luigi et Elena Frigo, du « Projet Grand Mystère » et leur témoignage d’une pratique pastorale pour les divorcés ou séparés ayant une nouvelle union.
Pour toute information et pour le programme : www.istitutogp2.it